Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un havre de perles
10 janvier 2009

RAW un jour, RAW toujours ?

de la taille 8/0, je suis descendue à la taille 11/0...un petit espoir pour le 15/0, parce qu'en fait le RAW 3D c'est un peu volumineux tout de même.

Pas d'innovation dans les couleurs, j'ai assorti ce que je sais le mieux faire : des bleus.

IMGP0088

IMGP0089

double face, celle ci est plus claire et moins rebrodée

IMGP0091

IMGP0092

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve cette technique du RAW très original <br /> Un peu lassée de la payotte j'aimerais me familiariser avec cette technique<br /> Pourras-tu m'envoyer un lien ou me conseiller sur un bouquin?<br /> Merci, je suis vraiment admirative de tes réalisations<br /> A plus
M
bonjour je suis ébahie du résultat enRAW et j'ai beau chercher des tutoriels ils ne sont pas toujours réalistes entre les explications que l'on vous donne en photos et les explications en chiffres de rocailles (ex. Pivoine) j'ai demandé un tutoriel chez ildès mais il n'est pas très explicite et comme j'habite loin (11O Kms de la perlerie à malzeville) de l'endroit où je me fournis en perles.....Un peu livrée à moi même je commence à avoir l'habitude mais quand même. En espérant avoir une meilleure explication bisous MIMI (d'alsace)
S
Bonjour,<br /> Toutes mes félicitations car pour le pratiquer comme un "escargot" le raw n'est pas facile ; alors en 15 chapeau bien bas !
P
superbe ton bracelet et la couleur est trés belle !
B
bravo pour toutes ces petites creations elle sont ravissantes<br /> felicitation
Publicité