Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un havre de perles
2 janvier 2009

paresseuse pour poster

mais pas pour perler

d'abord une  vue de mon RAW , auquel j'ai cloné une paire de BO

raw_avec_bo

puis une meilleure lumière pour une moins mauvaise photo

raw_mieux

dans mes "to do ", j'avais depuis longtemps deux magnifiques images de colliers turquoise : fait , copié ,  et photographiés !!

turq_g_perles

fin_ensemblefin_rapproch_

et bonne année à toutes et à tous, happy new year !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont magnifiques<br /> <br /> bravo!
C
C'est beau, j'aime bien la façon dont les gouttes cristal sont attachées sur le sautoir. Meilleurs voeux pour l'année 2010, Sandrine
D
Le collier turquoise et argent est fantastique !!!!
M
Bon bahhh, tu le sais déjà... Mais j'adooooore ton coté bleu et ton coté fleur aussi, et ton imagination, et tout toi, quoi !!<br /> Bizettes bleeeeeeeeeeeeeues
M
j'ai beau les avoir déjà vu.... je bave encore!!!!! trop beau! <br /> bises
Publicité