Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un havre de perles
13 mars 2009

Martine

nous a quitté, ses multiples talents et sa gentillesse vont nous manquer ; mais j'ai une pensée particulière pour sa famille et ses amies plus proches qui vont devoir vivre avec cet énorme vide . Je vous embrasse fort .

Ce post est tardif, je sais , mais c'est tellement douloureux qu'il m'a fallu tout ce temps pour ne plus faire l'autruche et accepter une situation pas acceptable .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je n'ai pas connu "martine" dont vous regrettez l'absence mais je compatie avec vous. J'aimerais savoir comment faire pour avoir le schéma du bracelet serpentine dont tous les forums n'en disent que du bien et m'aiguille vers vous? Pouvez vous m'aider, je peyote seulement depuis 1 mois mais j'ai fais du swarovski pendant 5 ans et je voulais un peu changer. Merci d'avance, si par ailleurs il faut payer le schéma je n'hésiterai pas. Faites m'en part.A bientôt j'espère, mimi
M
Tu as raison de prendre du temps. Il nous faut digérer cette perte.<br /> <br /> Martine était quelqu'un d'exceptionnel, j'ai envie de dire "est" quelqu'un d'exceptionnel car je sens qu'elle n'est pas très loin de nous et que son esprit serein plane au-dessus de nos réunions et de nos créations.<br /> <br /> Effectivement, nos pensées doivent maintenant se tourner et soutenir ses proches.<br /> <br /> je t'embrasse<br /> Marylo
M
il n'est jamais trop tard pour penser à quelqu'un qui nous manque... <br /> Et ça prouve juste, que passé le douloureux moment de sa disparition, elle continue à te (nous) manquer cruellement.
Publicité