Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un havre de perles
13 mars 2009

les petits derniers, raw et autres

IMGP0113__2_IMGP0112__2_

IMGP0106

celui là vient d'un site russe....avec des rondes de deux mm, long, pas spectaculaire mais REGULIER !!

Merci à Sylvie de m'avoir il y a longtemps ramené ces rondes de deux en turquoise, qui attendaient leur tour bien sagement au fond d'un tiroir ....

IMGP0114__2_IMGP0117__2_

le bleu pas fini, a été adapté d'une photo vue sur le site "my lovely beads", illsutrant les possibilités énormes du RAW 3D

la mignonne bricole en rouge dont le schéma vient d'un site hongrois : sa fabrication m'a donné beaucoup  de satisfaction , chic et rapide !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Je commence cet art du tissage de la perle<br /> <br /> Quelqu'une voudrait bien me guider pas a pas pour réaliser ce joli collier bleu ?<br /> <br /> Avec toute ma gratitude<br /> <br /> Martine
C
Le bleu au milieu est superbe...
B
J'ai juste un petit (gros ?) faible pour celui en bleu turquoise. TROP BEAU !! :D
A
Lovely necklace
F
ce que vous faites de toute beauté, quel minutie, quelle patience, je suis arrivée par hasard sur votre blog et il est super!vos couleurs sont très jolies, j'apprécie beaucoup le travail des autres, même si je ne fais plus du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un com cela fait toujours plaisir.<br /> <br /> amicalement frifri
Publicité